WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.
WonderLand Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Panthéon de la WonderLand Supremacy. Nous sommes un Panthéon mature et sympathique !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Lara Teenager

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lara Teenager

Lara Teenager
Commandeur
Commandeur

Salut à toutes et à tous !

(Eh non je vais faire la présentation d'un garçon et non d'une fille Twisted Evil )

Donc pour ceux qui ne le savent pas, je suis bien un garçon !

Je vais donc vous présenter ma vie In Real Life (IRL = Dans la vraie vie pour les non-bilinguish) et IG (In Game = En jeu)

Présentation IRL :


Donc je m'appelle Quentin (vous pouvez m'appeler PEIX), j'ai 20 ans, j'habite à Annecy dans le 74 (Haute-Savoie). Je suis Portugais afro , j'adore les jeux vidéos (surtout les Meuporg(MMORPG)), faire la fête. Je suis en BTS Informatique (on passe les détails du SIO etc) donc je fais du réseau et du développement (même si je suis bon qu'en réseau). Je suis sympathique ! Joyeux ! Toujours la pour aider les autres, j'ai un passe-temps (enfin j'aime bien) écrire différentes choses ! Des textes, des histoires... J'adore aussi la culture Japonaise et les Mangas ! Donc n'hésitez jamais à me poser une question.


Présentation IG :


Dans le game (ouai je pèse dans l'game) je m'appelle Lara Teenager (je vais bientôt me renommer parce-que je veux montrer ma virilité !) Actuellement Commandant et Recruteur pour la WonderLand Supremacy. Ami IRL avec les 3 autres Commandeurs, j'ai de suite accrocher au jeu. J'ai actuellement 17 xxx de prestige et j'essaie de m'investir le plus possible pour augmenter le Panthéon. Je suis disponible n'importe quand en jeu /w Lara Teenager. Je suis classé "Légion de Rubis" en Pvp. Je joue principalement les classes PALADIN et CHEVALIER (le premier qui dit que je perds l'aggro j'le tue   Exclamation)

J'ai joué à pas mal d'autres MMO comme les autres AION ou Tera, allant de Dofus à League of Legends ainsi que la série des Eden Eternal / S4 League / Aura Kingdom / Echo Of Soul / HearthStone / Naruto Ultimate Ninja Storm blblb (trop long le reste) / DBZ XENOVERSE, et d'autres..

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Je suis très sociable et aime jouer en communauté, c'est pour cela que l'on a décidé de monter ce Panthéon !

A bientôt sur les CHAMPS DE BATAILLES !

Ps : La photo c'est bagdad



Lara Teenager



Dernière édition par Lara Teenager le Dim 24 Jan - 14:39, édité 10 fois

https://wonderland-supremacy.forumsrpg.com

Smooky Wonderland

Smooky Wonderland
Commandeur
Commandeur

Tu perds l'agro ... cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum