WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.
WonderLand Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Panthéon de la WonderLand Supremacy. Nous sommes un Panthéon mature et sympathique !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Seryse Destiny

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Seryse Destiny Empty Présentation Seryse Destiny Lun 25 Jan - 18:38

Seryse



Salut les jeunes!

Je me présente : Virginie alias Seryse Destiny.

J'ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants et grande fan de jeux vidéo. J'ai beaucoup joué à Entropia Universe, j'y ai dirigé une guilde pendant des années. J'ai aussi beaucoup joué à Secret World et je joue encore à Aion de temps en temps où j'ai ma propre légion et plusieurs persos au niveau 65. J'ai aussi beaucoup joué aux jeux solo type oblivion/skyrim.

IG je joue surtout le slayer même si j'ai complété pas mal de classes dont le lumancien, le kinétic ou le nécromancien.J'ai 40k de prestige en ce moment, je joue environs depuis 3/4 mois. J'aime le pvp, le pve, solo ou groupe, tout me va!

A bientôt IG!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum