WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.
WonderLand Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Panthéon de la WonderLand Supremacy. Nous sommes un Panthéon mature et sympathique !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Drog-Ossan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Drog-Ossan Empty Présentation de Drog-Ossan Ven 22 Jan - 22:49

drog-ossan



Salut les panthéoniens !

Moi c'est Drog-ossan, Alexandre en vrai (car oui l'IRL existe aussi !). J'ai 18 ans et je suis en BTS CIRA (truc industriel pour les incultes). J'ai pas de hobbys, hormis le geekage intensif ! A la limite patinage freestyle un peu, mais bon, ça mal aux genoux ça Very Happy

IG je suis Drog-ossan donc, je joue surtout sorcier, avec actu 24K de prestige. J'avais jouer pendant 2 mois et fait une pause de 4-5 mois avant de revenir. J'ai l'habitude des MMORPG, j'ai jouer à dofus (team 200), rappelz (oracle 163), aion (templar 52), Terra, flyff (moine 112-M) et d'autres encore que j'ai plus en tête Very Happy

Donc voilà sa sera tout pour moi, pour plus d'infos cherchez moi IG, ou à la taverne Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum