WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.
WonderLand Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Panthéon de la WonderLand Supremacy. Nous sommes un Panthéon mature et sympathique !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Atreide Cortavar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atreide Cortavar



Bien le bonjour cher collègues.
Par ou commencer ? Voila toute la subtilité d'une présentation.
De mon vrai prénom Vincent j'ai 25 ans. Je suis acutellement étudiant en soins infirmier ( et normalement je suis diplomé en mars prochain avec un peu de chance).
Je suis ce qu'on appelle un roliste, j'adore les jeux de role sous toutes ses formes (les esprits mals placés peuvent ... continuer à imaginer ce qu'ils veulent ^^), jeux papier, ou encore grandeur nature j'adore , d'adule, j'adhère (oui je fais beaucoup de reférence au monde de naheulbeuk ou encore reflet d'acide ). Donc si vous souhaitez jouer role play avec moi venez mes amis Wink .

Pour ce qui conserne les mmo rpg je suis plutot console salon ( et vieilles consoles allant de l'atari, amiga, super nintendo, la nes, et j'en passe). Tout ça pour dire que le monde du mmo  ne m'est pas inconnue mais je ne me suis jamais vraiment investit en ligne (j'ai testé sans mis attarder sur certains jeu mais sans explorer). Mais je usis tomber par hasars sur skyforge et je dois dire que j'adore y jouer. Et j'espere pouvoir continuer surtout avec vous.

Que dire d'autre si ce n'est a bientot dans le jeu ou ailleur qui sait.

Ps: Un vieux dicton dis "si tu encule un mouton stop la boisson" Surprised

Lara Teenager

Lara Teenager
Commandeur
Commandeur

Atreide Cortavar a écrit:Ps: Un vieux dicton dis "si tu encule un mouton stop la boisson" Surprised

J'adore, tout en finesse : 20/20, bienvenue l'ami et bon amusement par minou (eh oui j'adore aussi)

https://wonderland-supremacy.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum