WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WonderLand Supremacy
Bienvenu sur le forum du Panthéon : "WonderLand Supremacy".

Inscrivez-vous et vérifier bien votre e-mail pour valider votre inscription Smile.
WonderLand Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Panthéon de la WonderLand Supremacy. Nous sommes un Panthéon mature et sympathique !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Xekos Legis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Xekos Legis Empty Présentation de Xekos Legis Sam 30 Jan - 21:07

Xekos



Salut je suis Xekos aka Romain ou encore "Le défourailleur" dans le milieu. Je suis aussi le christ cosmique déstiné à ouvrir les portes de la nouvelle agherta pour Jésus Galactique. IG je suis actif en moyenne 5 jours par semaines. Je joue plus dps avec une préférence assassin ou archer j'ai une nette préférence pve ainsi que quêtes en groupes (pas de groupes en groupe, à plusieurs quoi). J'ai commencé le jeu vers le début de la release en août mais j'ai arrêté par manque de temps et d'envie. Grand amateur de mulet, mon pseudo IG est Xekos Legis. Sur ce je retourne farm des étincelles bande de vicelards.

Lara Teenager

Lara Teenager
Commandeur
Commandeur

Bienvenue grand défourailleur, ça te dit d'aller chasser d'la licorne (j'ai toujours rêver d'y aller avec un amateur de Mulet) Embarassed

https://wonderland-supremacy.forumsrpg.com

3Présentation de Xekos Legis Empty Re: Présentation de Xekos Legis Jeu 18 Fév - 12:00

Xekos



ça fait un certain moment que j'ai pas joué (principalement à cause de mon retour sur CS:Go ainsi qu'une petite perte d’intérêt dus à la désertion du jeu par mes potes (j'y étais revenue pour ça à la base)  mais sinon ouais j'ai l'intention de m'y remettre un peu plus donc pourquoi pas (mon but étant de choper la classe artilleur).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum